Investissez à Cannes, dans une résidence intimiste, en ville et à deux pas de la mer !

Investissez à Cannes, dans une résidence intimiste, en ville et à deux pas de la mer !

Investissez à deux pas de la plage, dans une des villes les plus mythiques de France. Bénéficiez d’un attrait touristique extrêmement fort et d’une renommée mondiale. Positionnez votre patrimoine en coeur de ville pour répondre le mieux possible à la demande locative. Profitez d’effets de leviers exceptionnels grâce à la loi Pinel. Tout cela est possible grâce à notre nouvelle opération immobilière située sur Cannes.

La Loi Pinel

Instaurée en 2015 pour se substituer avantageusement à la loi Duflot, le Dispositif PINEL  permet de bénéficier d’une réduction d’impôt allant de 12% à 21% du montant de votre acquisition. Cette réduction s’applique pour les investissements situés dans des secteurs présentant une tension locative forte. Elle concerne les logements acquis neufs respectant les contraintes de performances énergétiques imposées par la règlementation dite RT 2012. La mise en location doit se faire dans le respect de plafonds de loyer et de ressources qui garantissent une location rapide du bien.

Finalement, investir en loi Pinel, c’est faire l’acquisition d’un bien immobilier offrant tout le confort moderne. C’est également proposer à la location dans un secteur où la demande est forte un bien offrant les meilleures performances énergétiques. C’est finalement bénéficier du meilleur contexte pour réussir un investissement patrimonial dont la rentabilité sera bien améliorée grâce au levier fiscal de la réduction d’impôts.

Le charme et la renommée mondiale de Cannes

Cannes. Très certainement la ville porte étendard de la Côte d’Azur. Ensoleillée le jour, avec ses plages bordées de palmiers, et une très forte demande touristique. Illuminée la nuit, par le palais des Congrès et les bars en bord de plage.

Cannes, ce n’est pas seulement le Festival du cinéma qui a lieu tous les ans, c’est également la destination la plus prisée pour le tourisme d’affaires ! Environ 280 000 congressistes par an débarquent à Cannes. C’est également un développement tourné vers les hautes technologies avec le projet de la bastide rouge pour booster le quartier de La Bocca. L’innovation et la créativité sont au centre de ce projet, un art de vivre unique bientôt au service de la création.

Le quartier de La Bocca, autrefois quartier populaire avec ses nombreux marchés, se modernise. La création de la Bastide Rouge, nouveau technopôle de la Côte d’Azur a pour promesse de moderniser ce quartier qui n’est déjà pas en reste de charme :

  • La promenade Boccacabana entièrement rénovée, à 2 minutes de la résidence, et ses 5,5 km de plages du midi
  • Un quartier qui a su garder un charme authentique avec son marché provençal
  • Les centres commerciaux et ses commerçants à proximité du quartier
  • 2 hypermarchés à 200 mètres
  • Toutes les commodités à proximité immédiate du programme
  • Un quartier desservi par les lignes de bus
  • Le quartier s’ouvre à l’autoroute A8 en 8 minutes
  • L’arrêt de Bus BHNS à 4 minutes 
  • La Bastide Rouge, nouveau technopôle de la Côte d’Azur avec la création d’un centre universitaire pouvant accueillir 2 500 étudiants, des entreprises, etc…

Une résidence tournée vers le soleil, la mer…

La promesse du constructeur est de conserver l’intimité des habitants de la résidence. Qui dit Côte d’Azur dit forcément une construction tournée vers le soleil, à l’abri d’un jardin de palmiers et de mimosas. L’architecte a voulu la construction en harmonie avec des terrasses plein ciel décrochées et des terrasses en cascades afin de valoriser les espaces intérieurs. La teinte grise soulignée de blanc vient sublimer le tout.

L’accès à la résidence se fait par un hall d’entrée imposant, par digicode ou par visiophone. Le parking souterrain est sécurisé par badge.

Tous les appartements sont équipés de cuisine, salles de bains ou d’eau.

Du studio au T3, découvrez votre vue mer à travers de larges baies vitrées.

CONTACTEZ-NOUS POUR EN SAVOIR PLUS : 

Laisser un commentaire