Comment réduire vos impôts en 2014 avec l’immobilier ?

Comment réduire vos impôts en 2014 avec l’immobilier ?

En cette période estivale, propice à la réflexion concernant le gestion de votre patrimoine, il est utile de rappeler que vous pouvez encore agir et réduire vos impôts de cette année.

Businesswoman Calculating Tax

La Loi Duflot

Avec 18% de réduction d’impôt sur 9 ans, la loi Duflot permet jusque 6000 euros de réduction d’impôt par an, à compter de l’année d’achèvement du logement. Les stocks de programmes permettent de trouver assez facilement des logements achevés et donc de profiter de la réduction d’impôts dès 2014

Le Déficit Foncier

Hors du champ d’application du plafonnement global des niches fiscales, sans contraintes de loyer ou de ressources du locataire, le déficit foncier présente un nombre importants d’avantages, parmi lesquels la possibilité de défiscaliser immédiatement, puisqu’il n’est pas nécessaire d’attendre que les travaux soient terminés ou que le logement soit loué pour appliquer les déductions. De plus, vous réduirez non seulement l’impôt sur le revenu, mais également les prélèvements sociaux que vous payez sur vos revenus fonciers actuels.

La loi Malraux – Les Monuments Historiques

Comme pour le déficit foncier, la réduction d’impôt Malraux, comme la déduction permise par les investissements en Monuments historiques, n’est pas attachée à la livraison de l’immeuble. Ces dispositifs permettent donc d’obtenir jusque 30 000 euros d’économie d’impôts en 2014 pour la Malraux, beaucoup plus avec les investissements en Monuments Historiques.

Si vous souhaitez vous constituer du patrimoine tout en réduisant vos impôts, et que vous ne voulez pas attendre encore plusieurs années avant de profiter des avantages, alors prenez le temps d’étudier les différentes solutions, les possibilités sont nombreuses.

Contactez-nous pour plus d’informations et profitez des conseils de nos experts

Votre nom : *
Votre email : *
Votre téléphone : 
Sujet : *
Message : *
 

Laisser un commentaire